JOUR 1
Module 2 : Autodiagnostic commercial et organisationnel
Récupérer ses indicateurs pour analyser les différents taux de transformation
Ressortir les éléments positifs et négatifs de l’année passée
Identifier les pistes d’amélioration des taux de transformation de chaque étape du parcours client
JOUR 2
Module 3 : Le pitch : construire son offre et savoir la vendre
Matérialiser un discours clair et efficace
Décortiquer l’offre commerciale
Argumenter efficacement en repérant les motivations de l’acheteur
JOUR 3
Module 4 : Travailler sa posture commerciale
Explorer les différentes étapes du processus d’achat
Identifier le positionnement de son client dans le processus d’achat
Savoir prendre en considération le positionnement du client
JOUR 4
Module 5 : Construire son parcours client pour améliorer l’expérience client
Redéfinir le parcours client
Matérialiser les étapes importantes de la relation client au vu de son analyse
Construire son propre parcours client
JOUR 5
Module 6 : Automatiser son activité pour se recentrer sur sa relation client
Déterminer les outils nécessaires à « l’industrialisation » de son activité
Construire les outils de son parcours client
Sensibiliser à l’utilisation de certains outils numériques
JOUR 6
Module 7 : Le plan d’actions commerciales de son année
Construire son plan d’actions commerciales
Déterminer son objectif global, ses choix et ses systèmes
Présenter et pré sélectionner des différents systèmes de prospection
Présenter et pré sélectionner des différents systèmes de communication
Déterminer les différents systèmes de prospection et de Communication
JOUR 7
Module 8 : Focus sur les systèmes de prospections et communications
Déterminer les réseaux professionnels en fonction de son activité
Construire son processus de prospection en réseau
Construire son discours pour une démarche de phoning
Travailler sa posture en « porte à porte »
Sélectionner les réseaux sociaux en fonction de son activité
Créer du lien entre les réseaux sociaux et les réseaux professionnels