Conseil et accompagnement
stratégique et opérationnel

Conseil et accompagnement
stratégique et opérationnel

Relation’Elle est présente tout au long du déploiement d’une entreprise. Il est essentiel de ne pas rester seul, de se sentir soutenu, accompagné à chaque phase, à chaque interrogation, pour passer des caps, prendre des décisions stratégiques et opérationnelles.

Mes interventions permettent de :

  • trouver de nouveaux clients et donc de développer son chiffre d’affaires
  • commercialiser son offre avec aisance et plaisir, travailler sa posture commerciale
  • améliorer sa relation client en matérialisant son parcours client pour capitaliser sur l’expérience client
  • construire ses actions de prospection et de communication en fonction de son objectif de chiffre d’affaires, ses cibles et ses préférences
  • optimiser ses taux de transformation grâce entre autres à un entretien commercial efficace

  • être en parfaite harmonie avec sa tarification, être aligné dans son activité

  • fluidifier son discours, avoir un pitch en adéquation avec son public
  • développer de nouvelles offres et /ou de nouveaux marchés
  • ne plus être seul face à ses actions et ses décisions

Diagnostic stratégique

Relation'Elle

Diagnostic stratégique

Identifier les éléments à structurer pour améliorer l’organisation interne au service du développement du chiffre d’affaires et de la relation client.

Immersion dans l’entreprise grâce à l’interview du dirigeant et de ses collaborateurs

Remise du plan d’actions avec les pistes d’amélioration

1 à 4 jours

Co-dirigeante externalisée

Relation'Elle

Co-dirigeante externalisée

La solution pour piloter, décider, challenger, développer, manager son entreprise plus jamais seul !

Soutenir le dirigeant/l’entrepreneur dans ses prises de décisions, mise en place des plans d’actions et répondre aux enjeux du quotidien dans l’entreprise.

Tous les sujets peuvent être abordés, afin de challenger chaque décision !

2 séances par mois sur 1 an

Conseil ciblé ponctuel

Relation'Elle

Conseil ciblé ponctuel

Ces heures de conseil permettent de répondre aux enjeux ponctuels identifiés en fonction des besoins stratégiques du moment ainsi que de professionnaliser son activité.

Quelques sujets souvent abordés :

  • Travailler son pitch
  • Matérialiser son offre
  • Connaitre son client idéal
  • Améliorer sa posture en entretien commercial
  • Construire sa stratégie
  • Développer des compétences en prospection « phoning »

2 à 10 heures

Mes clients témoignent :

Espaces

Salles de séminaire et coworking

Agenda réseau

Des formats adaptés pour tous

L’Elan,
de Relation’Elle

L’Élan, Maison Entrepreneuriale

Le lieu ressources des entreprises

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