Formation Pratico Pratique sur mesure communication
OBJECTIFS :
- Mettre en place une stratégie de communication et un plan d’actions pour sa structure
- Comprendre et gérer les supports de communication du quotidien, notamment numériques (réseaux sociaux)
- Connaître et mettre en place des méthodes de bonnes pratiques pour maîtriser l’image de sa structure (planning de communication, orthographe, trucs et astuces, sites ressources « open source », etc)
JOUR 1 : 27 juin 2023
- Connaître la place de la communication dans la stratégie d’entreprise
- Identifier son environnement interne et externe (audit)
- Construire une stratégie de communication (Positionnement – Objectifs Cibles – Stratégie créative)
JOUR 2 : juillet 2023 (à venir)
- Construire un plan de communication (Choix des supports, des moyens et des ressources – Budget et calendrier – Suivi)
- Décliner la stratégie de communication en stratégie digitale
JOUR 3 : juillet 2023 (à venir)
- Comprendre les bases du référencement naturel (SEO) et du maillage entre les supports numériques (LinkedIn, Facebook, Instagram) : cercle vertueux
- Trucs et astuces pour communiquer au quotidien
Modalités de présence 3 journées de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Vous pouvez retrouver le contenu de la formation en cliquant ici:
Prix de la formation: 455€ HT avec possibilité de financement.
Pour plus de renseignements sur la formation, veuillez remplir notre formulaire de contact en cliquant ci dessous:
Minimum 6 participants, horaires 9h00 à 17h00 avec une heure de pause.
Formation animée par Charline VIERNE